FOIRE AUX QUESTIONS

• Pourquoi commander sur le site de Premium Market ?
Pour gagner du temps ! Vous pouvez faire vos courses à tout instant de la journée, en commandant directement en ligne depuis votre maison ou votre bureau. Nous nous engageons à préparer votre commande dans les 2 heures suivant votre commande. Il ne vous restera qu’à retirer vos courses déjà prêtes en boutique sans attendre, un employé se chargera de vous rendre votre commande.
• Peut-on faire ses courses dans la boutique sans passer par le site www.premium-market.pf ?
Oui vous pouvez aussi faire vos courses comme dans n’importe qu’elle boutique.
• Qui peut commander sur le site www.premium-market.pf ?
Toute personne physique résidant à Tahiti, le service n’étant disponible que sur Tahiti à Punaauia.
• Quel est le montant minimum d’une commande ?
Il n’y a pas de minimum ! Vous pouvez commander 1 seul produit ou plusieurs.
• Où se trouve la boutique ?
La boutique Premium Market se trouve à côté de la mairie de Punaauia, pk 10.5 côté montagne, dans le bâtiment SDA.
• Proposez-vous la livraison à domicile ?
Un service de livraison à domicile est proposé sous certaines conditions. Pour en bénéficier, vous devez obligatoirement résider à Tahiti et être abonné à notre service d’eau Premium Tahiti. Dans ce cas, votre livreur habituel d’eau Premium Tahiti pourra vous livrer votre commande sur Tahiti lors de sa prochainne livraison d’eau prévue. Les produits trop fragiles comme les surgelés ne pourront être livrés. Ces produits sont facilement repérables sur le site par une étiquette « livraison indisponible ».

• mon compte
Pour accéder à votre compte, veuillez-vous identifier en cliquant sur le bouton « Se connecter » en haut à droite du site.
• mes historiques de commande
Votre historique de commande est accessible depuis la rubrique « Mon compte ». Elle reste accessible après identification dans l’espace mon compte.
• mes listes de produits favoris
Vos listes sont accessibles directement depuis la rubrique « Mon compte ». Elles restent accessibles après identification dans l’espace mon compte.
• les horaires de la boutique
Rendez-vous dans la rubrique « Contactez-nous »
• le formulaire de contact
Rendez-vous dans la rubrique « Contactez-nous », visible en haut à droite de votre site Premium Market.
• les produits bios
Votre sélection de produits bio est accessible dans la rubrique « Tous nos rayons »
• les nouveautés et les bonnes affaires
Vos sélections de nouveautés et de bonnes affaires sont accessibles dans la rubrique « Tous nos rayons »
• les informations relatives aux locations d’armoires réfrigérées 
Ces informations sont disponibles dans la rubrique « Tous nos rayons » ou dans la page www.premium-market.pf/location-armoires-refrigerantes
• les informations relatives aux locations de tireuses à bière 
Ces informations sont disponibles dans la rubrique « Tous nos rayons » ou dans la page www.premium-market.pf/pression-hinano/
• la livraison de gaz
Une page spéciale avec les horaires de livraison de gaz par zones géographiques est accessible dans la rubrique « Tous nos rayons » et sur la page www.premium-market.pf/gaz
• les produits SODASTREAM
Vous retrouverez les machines, recharges et sirops dans la rubrique « Tous nos rayons » et sur la page www.premium-market.pf/sodastream

• Comment m’inscrire sur le site Premium Market ?
Pour vous inscrire, cliquez sur « Se connecter » en haut à droite et renseigner une adresse email valide dans la rubrique « Je suis nouveau ». Vous pouvez commencer vos achats ou continuer à renseigner vos informations personnelles. C’est tout !
• Comment modifier mes informations personnelles ?
Je clique sur « mon compte » pour accéder à mes coordonnées, historique de commandes, produits favoris ou pour modifier mon adresse.
• Faut-il obligatoirement enregistrer mes informations bancaires sur le site Premium Market ?
Vous entrerez vos informations bancaires sur la plateforme de paiement sécurisé PayZen de OSB (Océanienne de Services Bancaires) que lorsque vous aurez terminé votre panier.
• J’ai oublié mon mot de passe.
Dans ce cas, cliquez sur « Se connecter » et sur « Mot de passe perdu »
• Comment recevoir les Newsletters Premium Market ?
Allez simplement dans le bas de page du site Premium Market et entrez votre email dans la rubrique « Recevez nos offres spéciales ». Confirmez votre demande dans votre boîte mail que vous acceptez de recevoir les newsletters provenant de www.premium-market.pf.
• Comment créer une liste de produits ?
Sur chaque produit que vous souhaitez ajouter à votre liste de produits favoris, je clique sur le pictogramme « Ajouter à mes produits favoris » Vous pouvez ajouter autant de produits que vous le souhaitez dans cette liste, pour les ajouter par la suite dans votre panier.
• Peut-on recommander une ancienne commande ?
Oui, il suffit de se connecter à votre compte, d’aller dans « Mes commandes », et cliquer sur « Commander une nouvelle fois » dans la commande sélectionnée.

• Comment modifier ma commande ?
Si vous avez oublié un produit dans votre commande, vous devrez repasser une nouvelle commande avec uniquement les articles supplémentaires. Il faudra attendre de recevoir les 2 mails de confirmation de « commande prête » avant de retirer les deux commandes en même temps.
• Comment commander en grande quantité ?
Vous avez un mariage ou une fête ? Pour être sûr d’avoir des produits en grande quantité, vous pouvez réserver à l’avance.
Appelez Premium Market au 40 47 97 44 pour qu’un opérateur prenne votre commande.
• Comment régler ma commande ?
Vous réglez votre commande en ligne avec votre carte bancaire via la plateforme de paiement sécurisé PayZen.
• Je n’ai pas reçu ma confirmation de commande ?
– Vérifiez bien l’adresse mail notée dans votre fiche d’inscription dans la rubrique « mon compte »
– Vérifiez aussi dans la rubrique « Mes commandes » que votre commande a bien été prise en compte.
Si tout est correct, il se peut que la confirmation de commande soit bloquée par votre anti-virus et se trouve dans « les spams ou courriers indésirables» de votre boite mail.

• Quand serai-je prélevé ?
Dès que vous réglez votre commande sur PayZen, vous serez débité sur votre compte.
• Je souhaite annuler ma commande, comment annuler mon paiement en ligne ?
Une fois le paiement effectué sur la plateforme PayZen, vous ne pouvez plus annuler votre commande qui est déjà réglée.
• Je n’arrive pas à valider mon paiement en ligne
Les causes possibles :
– Indisponibilité du serveur de l’OSB, si c’est le cas il vous suffira d’attendre que le serveur soit de nouveau disponible. Votre panier ne sera pas perdu il suffira de vous reconnecter au site Premium Market pour valider une nouvelle fois votre commande afin d’essayer de nouveau le paiement en ligne.
– De la saisie erronée des informations de votre carte bancaire : vérifiez et corrigez les informations saisies

• Comment visualiser les fiches produits ?
Pour un aperçu rapide du produit sans quitter la page, il suffit de cliquer sur l’onglet « Aperçu » dans la photo de la fiche produit. Pour visualiser la fiche détaillée, cliquez sur le titre ou sur la photo. Chaque produit dispose d’une fiche produit détaillée comportant le prix au kilo ou le prix au litre, la composition et des renseignements pratiques

• Que me faut-il pour retirer ma commande ?
Vous devez vous présenter avec votre numéro de commande et votre pièce d’identité. Si vous avez oublié votre numéro de commande, rendez-vous dans l’espace « mon compte » puis « mes commandes ».
• Comment obtenir une facture?
Vous recevez automatiquement une facture dans votre mail « Votre commande est prête »